Réalisations

Réalisations 2007 en Sciences de la vie

Le Centre de recherche et d’innovation d’Ottawa (OCRI) décerne le Prix de l’innovation en santé à la professeure Claire-Jehanne Dubouloz.

 

Claire-Jehanne Dubouloz a reçu le Prix de l’innovation en santé pour son approche holistique novatrice en matière de services de réadaptation offerts aux Canadiens d’expression française. En 2006, Mme Dubouloz a mis sur pied à l’Université d’Ottawa une clinique d’enseignement exceptionnelle, qui permet à plusieurs professionnels de la santé de domaines comme l’ergothérapie et l’audiologie de travailler en équipe sous un même toit afin de mieux servir leurs patients. Cette clinique promet de changer le mode de prestation des services de réadaptation de première ligne au Canada.


 

Pour découvrir d'autres réalisations de la Clinique interprofessionnelle depuis ses débuts en 2006, veuillez consulter la liste des publications et communications scientifiques  et le modèle théorique de formation clinique interprofessionnelle. (ce lien était initialement sur la page de formation des étudiants au 3e paragraphe)

 
Back to top